Tri-World, la voie du guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tri-World, la voie du guerrier

Un univers créé à partir de plusieurs mangas...Sceptiques? Constatez par vous mêmes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plateau du monastère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Plateau du monastère Left_bar_bleue30/60Plateau du monastère Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Plateau du monastère Empty
MessageSujet: Plateau du monastère   Plateau du monastère Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:14

Plateau du monastère
Plateau du monastère H_9_ill_684330_monastere_de_leh_au_ladakh__inde_
Plateau du monastère Koya1
Plateau du monastère Koya2
Plateau du monastère Koya5
Ceçi étant accompagné d'une épaisse broussaille sauvage regorgeant d'animaux à la réputations antipathique si on pouvait le dire, acclimaté à la rudesse de cette situation géographique. On remarque quelque grotte naturelle dans les environs, aux profondeurs encore inconnu.

---------------------
[Mission: Courage, fuyons!]

Après avoir passé la nuit avec sa nouvelle courtisane et sa copine (donc deux courtisane, au fait), Kabuki Danjuro alla dans la caserne des rebelles souscrire à sa nouvelle mission, n'omettant pas une fois de plus de se vanter des mérites de sa bravoure et sa détermination, ce qui fut au début pas vraiment pris au sérieux, vu l'apparence haute en couleur de l'homme.
Mais ce dernier ne fit pas attention à la fin de l'article de mission, s'étant précipité quand il vit qu'il y avait de la bête à démolir.

Il fut conduit alors au monastère, où l'on pouvait voir des moines se lamentaient en attendant l'arrivée de l'envoyé de rébellion tandis que d'autres essayaient d'analyser l'étendue des dégâts. Des autels dédiés aux animaux légendaires cardinaux furent détruits tandis qu'ils ne restaient que les emballages dans offrandes au morts.

Kabuki, pimpant, s'approcha alors d'un moine qui se lamentait, et tapa alors fortement dans son dos pour le requinquer mais le vrai résultat fut une une douleur au dos après une expiration forcée.

Allons, mon frère, un homme de foi tel que vous ne doit pas tenir un morale de ce genre. racontez-moi vos déboires que je puisse vous en défaire.
-*Argh! tousse!* Et bien au fait, un soir, moi et frère Sung étions en trains de ranger le matériel de cérémonie dans la remise proche des tombeaux, et alors nous avons entendus des grognements effrayants venant d'une terrible bête.
-Oui! Comme le dit frère Yung, la bête était terrible. Elle dévorait nos offrandes et abimait les tombeaux, écrasant sous ses pas vases, encens et bouquets et renversant quelque sépulture.
-Elle était immense. 2m10 au moins, tout velu, et sa fourrure était tellement brune que même la lune de put l'éclaircir avec a lumière. Sur ses deux pattes antérieurs, elle cherchait à nous accoladés avec ses deux grandes pattes avant griffus et puissantes. Il nous hurlait dessus avec hargne et rage, fronça les yeux au maximum et suintant de fureur. Je n'ai jamais vu un bête avec autant d'énergie négative.
-Par miracle, nous avons évités ses accolades, et suite à ça, il fit fit des ruades dans tout les sens, renversa tout ce qui se passa à proximité, explosant alors les autels en fracas et renversa des statues et des gravures à échelle humaine.

-Hmm...je vois.
, réfléchit Kabuki, visualisant d'après les descriptions, ce qu'il considère comme son prochain adversaire comme étant ceçi.

D'un air posé mais ferme, sourcil froncé et l'air grave, il avala sa salive, transpira légèrement du front, et semblait se préparer à une épouvantable révélation. Il serra les poings, prit son air le plus déterminés, et déclara fermement:

-Il est évident que vous êtes en proie à un sorte de créature humanoïde zoothrope qui cherche à renverser l'équilibre du monde spirituel et profanant des tombes.
-...
-...
-C'est évident! Si les 4 gardiens des points cardinaux n'arrivent à équilibrer le chi qui se diffuse dans l'air, alors un passage menant aux enfers se formera grâce aux chaos ambiant dut à la rage des défunts profanés qui se vengeront lors d'une série de meurtre violent et inexplicable. Et le premier se sera toi!
-Quoi!
-Oui, toi!
-Mais pourquoi, moi?
-Parce qu'il est évident que la réponse se trouve dans la salle du matériel de cérémonie, dont toi et ton frère cadet êtes les gardiens. Ce qui expliquent cette apparition spontané à cet endroit précis. Ils savent que quelquechose leur fera tort et tu le seul à y avoir accès, avec ton petit frère. Il faut alors votre sort pour scellé la salle du matériel, déstabilisé le cadet qui sera la prochaine victime et ensuite enclencher l'autodestruction du monastère à cause des suspicions et de la paranoïa qui envahira l'air et empoisonnera vos sens.
-Mon on est pas frère.
-Et on est pas les seuls à s'en occuper, de la salle du matériel.
-Et puis c'est des autels normaux pour les fêtes.
-Et on a le même âge.
-Alors vous allez tous mourir sans distinction. Il faut alors coincé la bête avant de bruler ce monastère maudit et en construire un autre 20 mètres plus haut.
-Mais..vous êtes pas au courant à propos de a bête...*bruler quoi, il a dit?*
-J'en sais déjà bien assez, merci mes mais. maintenant, guidez moi vers l'antre de la créature.
-Frère Jin vous y amènera. Il a réussi à localisé approximativement la bête. Il vous conduira sur de pistes fraiches.
-Salut, quand on part?
-sur le champ, avant qu'une première victime ne se déclare. Merci chers amis moines. venez frère Jin.
-Ouaaaah!


Ainsi, en emportant frère Jin sur ses épaules et le commandant de lui servir de boussole humaine et pointant l'entre de la bête du doigt, Kabuki s'enfonça alors dans l'épaisse et sauvage broussaille du plateau montagneux.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Plateau du monastère Left_bar_bleue30/60Plateau du monastère Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Plateau du monastère Empty
MessageSujet: Re: Plateau du monastère   Plateau du monastère Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Celà va faire maintenant une quinzaine de minute que Kabuki et frère Jin sont en train de marcher en direction de la tanière de la bête. Frère Jin tenta alors de briefer l'envoyé de la rébellion.

Il est assez grand et véloce et semble particulièrement irrité, et il a toujours tendance à vouloir faire des accolade, ce qui est assez inhabituel pour un ours. Enfin je dit ça, j'ai vu des pandas faire la même chose, alors un ours c'est pas impossible...vous en pensez quoi? Hein? Où êtes vous?

Effectivement, Kabuki Danjuro ne semblait pas être là. Il avait ainsi dire disparu du champ de vision du moine.

Mais où êtes vous? Danjuro-san? Ouhou?
J'ai toujours été là! Ahahahaha!
Ouah!


Kabuki Danjuro était au fait camouflé sur un arbre, maquillé et habillé de vert et marron, le tout ponctué de branches d'arbres et de feuilles un peu partout.

C'est mon kimono de mimétisme broussailleux. Avec ça, l'humanoïde zoothrope ne pourra me voir dans cet environnement sans difficulté et vaincu en un clin d'oeil. c'est le bien le minimum pour vaincre une tel bête infernale et accoutumé au lieu.
Tout ça pour un ours?
Quel andouille vous a parlé d'un ours? Je vous parle d'un démon de foret, un humanoïde zoothrope violeur de sépulture. Vous allez maintenant laché ce steack devant sa grotte et je vais longer la paroi pour le prendre de revers,ce qui est le seul moyen de passé outre son champ de force magique.
Champ de force?
En tant que moine, vous devez savoir qu'un démon de cet envergure possède toujours un champ de force magique qu'il active quand il est menacé.Si c'était un monstre normal, il ne pourrait pas approcher un monastère. C'est pourtant simple! Je lui cogne par derrière, usant ainsi son énergie pour qu'il ne puisse pas la réactiver lors du combat principal. Si je rate, vous aurez le temps d'activer une incantation pour purifier son énergie négative avec vos super-pouvoirs de moines.
Mais oui, bien sûr...
C'est à vous maintenant. Je compte sur vous!
Mais j'ai peur!
Vous pouvez compter à la surpuissance et l'intelligence de Kabuki Danjuro, l'émérite rebelle!
Ben justement...bon, daccord, j'y vais.


Kabuki lança alors le steak à Jin, remis en place son kimono de camouflage et suivis le moine bien inquiet en faisant de petits silencieux(enfin, autant qu'il le peut) et se plaque d'arbre en arbre et parfois même ramper au sol comme un serpent, chuchotant des "Rien à signaler, terminé!" au moine qui était maintenant inquiet et agacé.

Il s 'approchèrent alors tout deux de la grotte, Kabuki se plaquant sur le sol juste à côté de l'entrée pour y déposer le steak avant de se palanquer dans un buisson pas loin.

Super,chuchotta Kabuki.Maintenant, apparaitre un projection astrale d'une ours femelle pour l'attirer hors de sa caverne. Terminé.
De quoi?
Fait dire terminé à la fin de chaque phrase sinon c'est plus une vrai opération. Terminé.
Mais je sais pas de projection astrale moi..euh...fini.
Terminé.
terminé.
T'es moine, t'as des super-pouvoirs alors tu sais faire une projection astrale, merde. terminé.
Mais je vous dit que non. J'ai pas de pouvoirs, je suis juste commis de cuisine au monastère pour rééducation disciplinaire. Terminé.
Bah, tant que tu sais faire un contre champ de force, c'est bon. Terminé
Mais je vous dit...
Chut! Je vais imiter le bruit du cerf qui s'est fait mal à la tête pour le faire sortir, alors. Il croirab alors detecter une proie facile à chopper. Terminé.
Mal à la tête?


Kabuki poussa alors un long brame sur un ton rocailleux en ponctuant le tout de quelque gros mots (comme n'importe qui le ferait après s'être fait mal à la tête). Jin n'en croyait pas ses oreilles et il est persuadé que ça ne marchera jamais.
Mais pourtant ça marche.

L'Ours se mit alors à sortir de sa caverne en grognant et bavant, et ayant trouvé le steak... il l'avala tout rond sans mâcher, ce qui n'était pas du tout prévu dans le plan.
Kabuki navant eu le temps que de relevé son parapluie et d'armé l'aiguille.
Jin, lui, était en train de de trembler de peur dans buisson, et parce quelles effets de d'inertie et de frictions sont des choses qui existe en physqiue, le buisson trembla aussi.
Kabuki pensant que le démon (il ne vit l'ours que de dos donc il pense encore que c'est un démon poilu) arriverai à sentir la peur de Jin grâce à ses sens démoniaques (et non pas le fait qu'un truc fait trembler un buisson), il arma alors son parapluie et s'apprêta à le lancé dans le crâne de l'ours, quand il vit alors quelquechose d'inhabituel chez l'animal que l'on ne pouvait voir seulement qu'en étant derrière lui.

Kabuki renonça alors à lancé son parapluie tel un javelot pour lui perforer la tête avant de l'immoler (ce qui était son plan B lors de cette situation) et devait vite réfléchir à un plan C.

Mais l'ours, sur un coup de tête, et ayant certifié clairement la véracité de son d'intuition, chargea vers le buisson en grognant de toute ses forces, la gueules grande ouverte et prêt à déchiqueter ce qu'il y avait dans le végétal.

L'ours s'apprêtait à dévorer l'intru.
Jin, voulant fuir, resta figé par la peur.
Kabuki, lui, suivis aussi son instinct, arma son Mahoteki Kasa, et utilisa le ressort intégré dans l'armature pour frapper le sol et ainsi projeté son corps à toute vitesse dans la trajectoire entre l'ours et le moine.

Que va t'il se passer? Nous le verrons seulement que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuki Danjuro
Rebelle
Kabuki Danjuro


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Expérience:
Plateau du monastère Left_bar_bleue30/60Plateau du monastère Empty_bar_bleue  (30/60)
Arme de prédilection: Mahoteki kasa, le parapluie enchanté

Plateau du monastère Empty
MessageSujet: Re: Plateau du monastère   Plateau du monastère Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:59

Episode précédent:
Kabuki s'était donc propulsé grâce au ressort du Mahoteki Kasa pour s'interposer entre le moine Jin et un ours mal léché qu'il pense être un démon zoothrope.


Kabuki Danjuro virevolta avec la grâce de la noble grue au secours du pauvre commis. Il était à présent entre la bête et le pauvre homme. Il se réceptionna aisément sur ses deux jambes et se courbant legrement et s'équilibrant avec son bras droit appuyant le sol sur l'autre (se tapant ainsi une pur pose) et se releva d'un coup en leva la main et clamant solennellement.

Arrête, o créature de la foret! Je comprend ta colère, je suis en mesure de la calmé. je te demande humblement de bien vouloir t'arrêter et de...AAARRRGH! P*tain!

En effet, l'ours se ficha complètement des dires du saltimbanque et le mordit furieusement l'épaule gauche, faisant hurlé de douleur Kabuki et faisant exorbité ses yeux. Il se trémoussa dans tout les sens et pestant:
Mais lâche moi, je te dit que je te veux pas de mal, merde! Argh! Okay, tu l'aura voulu!
Kabuki commença a avoir marre de se faire mordre par une grosse bestiole saisit son Makoteki Kasa et planta l'appendice dans la patte postérieure droite de l'ours, qui écarquilla ses yeux tout nervurés, mais qui au lieu de grogner de douleur, mordit encore plus fort pour se calmer.
Kabuki insista alors en ruminant, plantant l'aiguille-foreuse des dizaines de fois en rafale sur le la même patte. C'était au premier qui lâchera.

Et c'est alors l'ours qui perdit le duel, et grognant sur un ton de lamentation, se saisissant la patte endoloris pour sautiller à cloche-patte sur l'autre en bon état.
Kabuki étant maintenant liebré de l'étreinte de l'ours, il se tourna fièrement face à Jin, tandis sa main.
-Maintenant! Frère Jin, en piste!
-Mais...mais...vous n'avez plus mal à l'épaule? Une bête féroce vous a mordu sauvagement, quand même!
-Hein? Ah! Noooooooon! C'est rien ça! Quand j'était petit, j'embêtais ma grande soeur qui était dresseuse de fauve. Et quand elle en avait vraiment marre, elle me lâchait un de ses bestiaux. Tu savais que les tigres géants avait les poils menton plus piquant que les tigres normaux?
-Aheu...ah oui? Attend...un tigre géant?!
-Eh, oh! lus le temps de blablater, en piste j'ai dit!
-Woooh!


Kabuki attrapa alors le poignet de Jin, le fit tourné au dessus de son corps, le mit sous son aiselle en le tenant fermement par son crâne chauve, tandis de l'autre main son Mahoteki Kasa totalement déplié et activa sa rotation.
Le saltimbanque changea alors droit et fraya sous chemin à travers la broussaille grâce à la force de son parapluie. L'ours boitait à leur poursuite (mais comme c'est un ours balèze, il boitait très vite).

Cette course improbable mena nos protagonistes de nouveau au monastère, où les moines était en train du faire kenpo, en suivant les mouvements d'un de leur frère.

...et c'est à levant la jambe ainsi que l'on réalise la position de la grue. Quel position voulait vous faire, mes frères!
-OURS!
-Du calme, mon frère, vous devez décrispez. La position de l'ours, donc...
-OOOUUURS!
-Mais oui, mon frère, j'ai bien entendu. Alors pour la position de l'ours, vous inspirer profondément, en levant les mains et pliant le coude tout en fléchissant le genou et...BWARF!
-Chaud devant!
-OOOOUUUURS!
-Ouais, on sait maintenant.
-Grooooowr!


Après que avoir renversé le moine professeur de kenpo, Kabuki et l'Ours était prêt pour un ultime face à face, tandis que Jin s'était évanouis à cause de la peur.
L'ours s'avança vers Kabuki et tenta d'enchainer des coups de pattes direct et des crochets, que Kabuki esquiva grâce à d'habile pas de côtés, mais l'impact des coups explosèrent des sépultures qui étaient juste derrière le saltimbanque, causant encore plus de lamentations chez les moines. L'ours se mis alors sur ses 4 pattes, chargea à toute vitesse pour culbuter Kabuki, qui résolument prompt à ne pas frapper l'Ours, fit un saut périlleux avant juste au dessus de la tête de l'Ours.
mais l'animal fit un sourire vicieux, et il stoppa son mouvement et appuyant le sol le plus fortement possible avec ses pattes avant, soulevant alors l'arrière de son corps, axant ses pattes arrières vers Kabuki qui était en l'air, et enclencha alors une violente ruade, frappant le virevoltant Kabuki et l'envoyant s'écrasa à vitesse de fusée sur un autel fraichement réparé, faisant alors pleuré une autre moine.

Kabuki avait certes très mal à cause de la ruade et il avait des échardes et des morceaux de bois partout, mais ce n'était rien comparé à l'émerveillement qu'il avait pour cet ours.
*C'est incroyable! ce n'est pas un ours ordinaire. Je reconnais chez lui un potentiel insoupçonné, une étincelle de génie chez cette bête. Magnifique. Je vais de ce pas l'enrôler!*

Kabuki, forçant sur son parapluie et se tenant dessus comme une canne, se releva et bomba du torse, s'avançant alors avec assurance devant la bête. Quan il passa à côté de Jin, il tendit une main ouverte et dit:

-Frère Jin, donnez-moi votre ceinture!
-Bwubuwbwubwu...
-Ah merde, c'est vrai qu'il est évanoui. Bon, ben je la prend.


Il pris alors la ceinture, laissant frère Jin évanouis et le pantalon tombant, accrocha la ceinture sur le bout du parapluie, et le fit tournoyer le ton par de souple mouvement de poignet, face à l'ours qui louchait sur Kabuki avec des envies de meurtres.

Ecoute, mon gros camarade poilu. J'ai vu le mal que tu avais en toi et je n'ai pas voulu te faire de mal...mais quand j'ai remarqué étincelle de talent qui ne demande à s'enflammer en toi, et que je te vois passer ta douleur sur un monastère...je trouve ça INADMISSIBLE!


Kabuki fronça des sourcils au maximum, pris un regard furieux et puissamment autoritaire, les yeux d'un fauve dominant et surclassant ses pairs, serra les dents mises dans une menaçante en évidence,et claqua frénétiquement son couple ceinture-parapluie faisant office de fouet. L'ours, tremblotant d'instinct et et ancieux, tenta bien quelques coups de pattes, mais Kabuki les para un par un en mettant son parapluie en obstruction. Il claqua son fouet de plus, faisant reculé la bête.

Ton étincelle n'attend qu'à s'embrasser et révéler ce que tu es vraiment. Mais en attendant, tu n'es qu'une bestiole débile incapable de soigner tes propres mots malgré ce potentiel. Une bête sauvage stupide qui passe se nerfs bêtement sur des pauvres chauves sans défense. C'est pas comme ça que tu deviendra UN VRAI ARTISTE!

Sur ces mots et après avoir claqué son fouet à proximité des pattes postérieurs de l'ours, ce dernier se dressa, devint tout raide, leva le museau et serra ses pattes sur ses flancs, comme si il se mettait en garde à vous. L'ours était maintenant soumis aux ordres de l'autoritaire Kabuki.

Maintenant, je suis ton maitre. Tu es loin de m'égaler et si tu veux devenir quelqu'un plus tard, tu va devoir me suivre et me regarder de dos pendant un certains temps. mais si tu en a la volonté, un jour, tu marchera à mes côtés. Mais ça va être difficile, et le bon Shido t'a fait naitre ours, alors va falloir te surpasser. Es-tu prêt à me suivre sur ces pas.

Alors l'ours fut alors plongé dans ses profonds souvenirs. il se rappela le jour de sa naissance, quand il vit déjà que le monde était dangereux et mal famés, mais il vu aussi la figure rassurante de ses parents, dont il admirait la puissance et la noblesse dans laquelle elle était utilisé. Il se souvint du jour ou il fut agressé à la sortie de grotte par des belettes, avant que son partenaire intervint, quand il se prit une coup de patte sur la tête pour lui rappeler qu'il fallait être fort, sa première rencontre avec un humain, qui s'entrainait à la boxe chinoise dans la foret, son premier pas vers l'humain avec qui il se prit d'amitié, leurs entrainements, l'inquiétude de son père, le jour où enfin il put battre les belettes à lui tout seul, la joie de ses parents, son première copine, son premier baiser, sa première séparation avec l'humain qui dut déménager, sa première rupture amoureuse, sa première dépression, sa première cuite de miel, son passage à l'âge adulte, les pleurs de ses parents qui devaient laissé leurs oursons devenir un vrai ours et quitter la grotte familiale, sa décision de devenir un ours fort et digne, son laisser-aller par manque de repère, et encore pleins de trucs jusqu'à ce jour, où enfin, il pouvait prendre une nouvelle grande décision dans sa jeune vie d'ours par encore mûr.

Il hocha alors de la tête, fermement décide à faire ce qu'on lui dira pour son bien.

C'est bien! Tu es la bienvenue dans la troupe Danjuro & co. Je serai dorénavant ton senpaï et je ferai de toi un artiste pro et éblouissant. Dorénavant ton nom d'artiste sera Kumo, l'ours maitre des arts martiaux, mais il faudra persévérer pour le mériter vraiment. Tu es entre de bonne main. Maintenant tourne-toi!

Et l'ours se tourna alors dos à Kabuki. kabuki s'approcha alors du récemment nommé Kumo, enleva la ceinture de son parapluie, et s'en servit pour extirper du postérieur de l'ours...un piège à loup. Surement qu'il s'était assis dessus sans faire exprés.

C'était son truc qui te faisait mal, hein? C'était pour ça que t'étais sur les nerfs, hein? Ca va mieux, mon gros?

L'ours acquiesça l'air exalté et euphorique, pleurant de soulagement d'être enfin débarrasser de ce truc qui lui faisait mal à son arrière train. Il se tourna alors vers Kabuki, le regarda longuement dans les yeux de sa hauteur d'ours, et fit alors un dogeza de gratitude à Kabuki, grandement satisfait d'avoir un ours comme premier disciple, ce qui, excusez-moi du terme, mettait littéralement sur le cul les moines qui regardait autour de lui.
Jin recouvrit sa conscience et perdit en contrepartie son pragmatisme...et son froc en même temps.


-Ce..ce...cet bête vous fait un dogeza!
-Ton froc et tu va me rendre aveugle.
-Hein? Aaaaah! Bon...comment avez-vous fait?
-Calme-toi! Déjà je précise que vous tous, les moins, vous êtes trompé depuis le début. c'est pas du tout l'oeuvre d'un démon mais bel et bien un ours, certes extraordinaire mais bien un ours. Va falloir faire plus attention la prochaine fois.
-Mais...
-Chut! Je parle! Quand je l'ai bravement pris en chasse en usant don astucieux stratagème, ma vue perçante aperçu que ce pauvre animal souffrait d'une douleur à son postérieur à cause de cet appareil dentaire géant.
-Mais c'est un...
-Mais tais-toi! Roh! Il est con, lui. Cet ours ne pouvait atteindre cet instrument censé aidé les gens moches, alors tout le monde se rend compte que ça vous rend encore plus moche. Et les gens les jette alors et pollue la foret, et à cause de ça, des ours innocent se retrouve avec d'incroyable mal de cul. Vous qui êtes les gardiens de cette foret, vous devez veillez à ce que celà n'arrive plus.
-Mais ne ne sommes pas assez nombreux, et nous devons déjà réparer les dégats de cet ours.
-et ben si c'est comme ça je vais faire parvenir un avis comme quoi il sera interdit de jeter des appareils dentaires géants dans la foret ou quoi que soit qui souille ce lieu naturel. Ainsi, la foret sera sauvé du mal qui la ronge, ce qui pourrait causé la colère du dieu de la foret et détruire nos villages.
-Oh,bon sang...
-Ne vous inquiéter plus, maintenant ce monastère est sous protection de la rébellion et votre foret sera de nouveau propre comme un sous neuf. Et dorénavant je veux qu'on trouve à cet endroit un fresque qui me montre en train de faire de cet ours mon disciple, pour montrer à quel point s'étend mon magnificence. parce que oh, j'ai fait d'un ours mon premier disciple. un ours les mecs. Avouez que vous vous sentez plus là, hein?
-J'avoue que oui.
-C'est normal, car je suis Kabuki Danjuro, dont la noblesse est unanimement reconnu, même par le plus sanguinaire des fauves. Gardez bien ça dans vos têtes et faites des parchemins racontant mon histoire et entretenez mon mythe jusqu'à la fin de temps où je vous fait votre faite. ravis de vous avoir aidez et salut tout le monde!
-Graouh!


Et c'est ainsi que Kabuki Danjuro, le magnifique,sauva le monastère du désastre et pourra maintenant se targuer d'être le prince incontesté des animaux, et faisant d'un ours puissant son disciple. Et c'est sur le dos du son nouveau compagnon Kumo qu'il s'éloigne du monastère, face au soleil levant et prêt pour d'autres aventures.

*Maintenant que je sais que charisme atteint même les bêtes sauvages, je n'ai plus aucun doute sur mon sex-appeal. Faut dire que ma soeur ma bien-aidé en m'apprenant ses tours de dressage...enfin bon, ça me rapproche d'un pas vers mes buts: l' Impératrice Haruka Okami Hayase et la victoire de la rébellion.*
En route, Kumo. De nouvelles épreuves qui attendent d'être bravé nous attendent.
Braaaah! Ourf!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Okami Hayase
Impératrice
Haruka Okami Hayase


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Au front!
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Niveau: 50
Expérience:
Plateau du monastère Left_bar_bleue12250/12750Plateau du monastère Empty_bar_bleue  (12250/12750)
Arme de prédilection: Katana a double tranchant

Plateau du monastère Empty
MessageSujet: Re: Plateau du monastère   Plateau du monastère Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:35

Mission accomplie, tu gagnes 10 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://tri-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plateau du monastère Empty
MessageSujet: Re: Plateau du monastère   Plateau du monastère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau du monastère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tri-World, la voie du guerrier :: Jinkai: Monde des humains :: Jiyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser